contenu et média,
Les questions qui seront abordés sont : comment le contenu est-il livré? Qui? Par qui? Et qui en bénéficie?… Ces questionnement seront des problèmes d’affaires critiques dans les années à venir. En attendant, la connectivité plus rapide et plus omniprésente et les nouveaux formats d’appareil ouvrent de nouvelles formes de divertissement et d’interaction, des casques VR au Pokemon Go.
utilisateur IOT,
Dans un monde numérique qui change, comment les utilisateurs interagiront-ils avec leur environnement numérique? Que paieront-ils? Comment changent-ils? Entre-temps, comment les marques et les services peuvent-ils créer des services et des offres plus riches adaptés à l’utilisateur et au contexte?
la quatrième révolution industrielle,
Il y aura deux parties sur ce thème : L’une portant sur l’application de la technologie et l’autre sur la mise en œuvre et l’évolution des modèles d’affaires, des stratégies et des marchés concurrentiels à mesure que la numérisation augmente.
gouvernement et politique publique,
Quelles sont les politiques nécessaires pour promouvoir l’innovation? La concurrence? La vie privée? Et la sécurité des consommateurs à l’ère numérique? Comment le gouvernement et l’industrie de la téléphonie mobile peuvent-ils collaborer pour stimuler des facteurs clés, afin d’élargir l’inclusion numérique pour tous?