TellMedia est la solution de marketing mobile pour agences et annonceurs.
Nous sommes le spécialiste de la publicité sur mobile et innovons chaque jour avec de nouveaux dispositifs permettant l’acquisition d’audiences qualifiées.

Nous accompagnons plus de +100 clients, chaque année, dans leur stratégie d’acquisition et leur performance afin de générer des utilisateurs actifs sur mobile, des leads qualifiés à fort ROI et du trafic en magasin pour les retailers.

Orienté data driven, nous menons des campagnes sur tous types de leviers : Display, Social Ads, préembarquement… afin de mener à bien les objectifs de performance de nos clients.

 

Que cherchons-nous?

Nous recherchons un Media Buyer Manager en CDD pouvant évoluer sur un poste de CDI.

Votre mission consistera à mettre en ligne des campagnes publicitaires mobile via différentes plateformes et outils partenaires ( DSP, Social Ads, affiliation) et d’optimiser en continu les campagnes.

 

Vos tâches

  • Vous êtes responsable de la recherche et de l’analyse de partenaires publicitaires potentiels pour diverses campagnes en ligne, en acquérant du trafic sur une base de CPA, CPI, CPC, CPM ou Rev Share.

  • Vous suivez et surveillez les performances de chaque canal de publicité et ajustez les enchères pour optimiser les performances.

  • Vous planifiez, configurez et gérez des campagnes publicitaires mobiles sur des réseaux publicitaires

  • Vous construisez et maintenez un réseau publicitaire.

 

Qualifications et caractéristiques

  • 1 an minimum d’expérience en achat media  dans une agence, une régie ou chez l’annonceur.

  • Connaissance des DSP mobile du marché.

  • savoir programmer une campagne et réaliser la partie tracking si nécessaire

  • Connaissance des outils de tracking mobile est un plus : Appsflyer, Adjust, Kochava…

  • Autonome, Rigoureux, Proactif, Organisé(e)

  • Disponible maintenant


Nos avantages

  • Chez nous, le café est important : café gratuit et en grains ! (et pas le café des machines de distributeur…. beurk !)

  • Bureau au centre de Paris (Bastille dans quartier animé, idéal pour l’happyhours après le bureau)

  • Happy hours hebdomadaires

  • Commissions très alléchantes !

  • Évolution en interne rapide

  • Possibilité CDI

  • Babyfoot of course !

Nous recherchons un Media Buyer Manager Junior en alternance souhaitant évoluer dans la publicité digitale sur mobile.

Sous la responsabilité du directeur media, votre mission consistera à mettre en ligne des campagnes publicitaires mobile via différentes plateformes et outils partenaires ( DSP, Social Ads, affiliation) et d’optimiser en continu les campagnes.

 

VOS TÂCHES

– Recherche et analyse de partenaires publicitaires potentiels pour diverses campagnes en ligne, en acquérant du trafic sur une base de CPA, CPI, CPC, CPM ou Rev Share.

– Vous suivez et surveillez les performances de chaque canal de publicité et ajustez les enchères pour optimiser les performances.
– Vous planifiez, configurez et gérez des campagnes publicitaires mobiles sur des réseaux publicitaires
– Vous construisez et maintenez un réseau publicitaire.


QUALIFICATIONS ET CARACTÉRISTIQUES

– 6 mois minimum d’expérience en achat media dans une agence, une régie ou chez l’annonceur

– Connaissance des bases tracking et DSP / Social Ads.

– Savoir programmer une campagne est un plus.

– Autonome, Rigoureux, Proactif, Organisé

– Disponible maintenant


NOS AVANTAGES

– Chez nous, le café est important : café gratuit et en grains ! (et pas le café des machines de distributeur…. beurk!)
– Bureau au centre de Paris (Bastille dans quartier animé, idéal pour l’happyhours après le bureau)
– Happy hours hebdomadaires
– Commissions très alléchantes !
– Évolution en interne rapide

– Possibilité CDI

– Ticket restaurant

– Babyfoot of course !

Poste à pourvoir dès maintenant

Nous recherchons un Media Buyer Manager Junior en alternance souhaitant évoluer dans la publicité digitale sur mobile.

Sous la responsabilité du directeur media, votre mission consistera à mettre en ligne des campagnes publicitaires mobile via différentes plateformes et outils partenaires ( DSP, Social Ads, affiliation) et d’optimiser en continu les campagnes.

 

VOS TÂCHES

– Recherche et analyse de partenaires publicitaires potentiels pour diverses campagnes en ligne, en acquérant du trafic sur une base de CPA, CPI, CPC, CPM ou Rev Share.

– Vous suivez et surveillez les performances de chaque canal de publicité et ajustez les enchères pour optimiser les performances.
– Vous planifiez, configurez et gérez des campagnes publicitaires mobiles sur des réseaux publicitaires
– Vous construisez et maintenez un réseau publicitaire.

 

QUALIFICATIONS ET CARACTÉRISTIQUES

– 6 mois minimum d’expérience en achat media dans une agence, une régie ou chez l’annonceur

– Connaissance des bases tracking et DSP / Social Ads.

– Savoir programmer une campagne est un plus.

– Autonome, Rigoureux, Proactif, Organisé

– Disponible maintenant


NOS AVANTAGES

– Chez nous, le café est important : café gratuit et en grains ! (et pas le café des machines de distributeur…. beurk!)
– Bureau au centre de Paris (Bastille dans quartier animé, idéal pour l’happyhours après le bureau)
– Happy hours hebdomadaires
– Commissions très alléchantes !
– Évolution en interne rapide

– Possibilité CDI

– Ticket restaurant

– Babyfoot of course !

44 avenue Georges Pompidou
92300 Levallois Perret
Email: contact@tellmedia.fr
Telephone: +33(0) 1 73 03 20 43

Solutions

  • Mobile performance
  • Drive to store
  • Préembarquement
  • Influence performance
  • Success story
  • Rejoignez nous
  • Contact

Dernier article

© Tous droits réservés