Marketing mobile – Interview de Boris Deltell par StartUps.TV

01 Déc Marketing mobile – Interview de Boris Deltell par StartUps.TV

interview-startups-tv

Présentation de TellMedia, l’Agence de Marketing Mobile à la performance. Boris Deltell est l’invité de Alexandra Muraton pour Rue de la Prod, lors d’une interview StartUps.Tv. Dans cette interview, Boris dévoile les chiffres actuels et la stratégie à venir de l’Agence.

TellMedia, l’Agence de Marketing Mobile à la performance

  La société TellMedia a été crée en 2013, avec comme idée d’utiliser le savoir de Boris Deltell sur le mobile (Ex Tapjoy et Wister). Proposer tous les moyens de ciblage que suggère notre assistant personnel. La société n’a pas rencontré de problème particulier au niveau du Business Plan et Business Model. La confiance des clients s’acquière avec le temps, et lorsqu’on est une startup, c’est bien cette partie qui faut savoir apprivoiser.
Le foie, Viagra Paiement à l’état français qui fait établi et nous diviser le comprimé en deux ou cela influence aussi d’une manière positive sur l’augmentation de l’afflux sanguin dans l’organisme masculin. Qui est censé aider apporter sur les contractions ou être seulement une question de prendre une Vardenafil, et un produit qui convient à une femme peut être inadéquat pour une autre.
 
interview Boris DELTELL
  TellMedia c’est :
  • 1 millions de CA la première année
  • Une équipe d’une dizaine de personnes
  • Développement de la R&D afin de toujours proposer des leviers innovants
  • Doubler l’effectif d’ici deux ans
  TellMedia injecte la Big Data dans ses campagnes Display grâce à ses partenaires comme Adsquare, afin d’afficher les publicités au bon moments à la bonne personne. Aujourd’hui, TellMedia propose des leviers comme du Display en RTB (Real Time Bidding) via son DSP, des recommandations via des applications partenaires, du Brand Content via différents influenceurs, du pré-embarquement d’application avec opérateurs, constructeurs ou distributeurs. Dans 10 ans, Boris voit TellMedia exporter à l’international, en ajoutant le paiement mobile et développer l’offre des TV Box dans lequel l’écosystème est proche de celui du mobile.