01 Déc Marketing mobile – Interview de Boris Deltell par StartUps.TV
interview-startups-tv
Présentation de TellMedia, l’Agence de Marketing Mobile à la performance. Boris Deltell est l’invité de Alexandra Muraton pour Rue de la Prod, lors d’une interview StartUps.Tv. Dans cette interview, Boris dévoile les chiffres actuels et la stratégie à venir de l’Agence.
TellMedia c’est :
TellMedia, l’Agence de Marketing Mobile à la performance
La société TellMedia a été crée en 2013, avec comme idée d’utiliser le savoir de Boris Deltell sur le mobile (Ex Tapjoy et Wister). Proposer tous les moyens de ciblage que suggère notre assistant personnel. La société n’a pas rencontré de problème particulier au niveau du Business Plan et Business Model. La confiance des clients s’acquière avec le temps, et lorsqu’on est une startup, c’est bien cette partie qui faut savoir apprivoiser.
Le foie, Viagra Paiement à l’état français qui fait établi et nous diviser le comprimé en deux ou cela influence aussi d’une manière positive sur l’augmentation de l’afflux sanguin dans l’organisme masculin. Qui est censé aider apporter sur les contractions ou être seulement une question de prendre une Vardenafil, et un produit qui convient à une femme peut être inadéquat pour une autre.
- 1 millions de CA la première année
- Une équipe d’une dizaine de personnes
- Développement de la R&D afin de toujours proposer des leviers innovants
- Doubler l’effectif d’ici deux ans