Aujourd’hui, tout le monde connaît les solutions d’acquisition de trafic « traditionnelles » pour les applications mobiles : le display in app, les réseaux sociaux, video ads, l’incentive ads…
En plus de la fraude sur mobile ( qu’on estime, selon l’article du magazine Forbes , à plus de 2,4 Milliards du budget dépensé en fraude par les annonceurs en 2018 ), du taux d’abandon élevé et de l’abondance d’applis sur les stores, bien d’autres obstacles sont présents tout au long du processus de téléchargement.
Le positionnement de Tellmedia est simple, permettre aux éditeurs d’applications d’être diffusé dans un environnement brand safe & sans fraude permettant l’acquisition d’utilisateurs actifs.
De cette volonté, Tellmedia établit et développe, depuis plus de 5 ans, des partenariats exclusifs avec les opérateurs téléphoniques et les constructeurs de smartphones Android (Samsung, Wiko, Bouygues, Orange …) afin de proposer un levier alliant performance et notoriété de marque : Le pré-embarquement d’application natif.