Aujourd’hui, grâce aux agences de voyage en ligne. TellMedia a développé des leviers forts pour toucher les touristes chinois en France.
Il s’agit d’un réseau d’applications d’informations et de services de voyage. Une équivalence de tripadvisor en Chine. Ce réseau d’applications possèdent 300 millions d’utilisateurs actifs par jour dans le monde, dont plus de 10 000 utilisateurs actifs quotidiens en France. Les utilisateurs des applications s’informent et effectuent les achats de billets des sites touristiques, des moyens de transport. Ils peuvent aussi planifier leur voyage avec les outils au sein de ces applications. Ces applications sont devenues incontournables pour les voyageurs libres ou en groupe.
Ce réseau d’applications propose de toucher les touristes chinois selon la géolocalisation, le ciblage, et les habitudes d’achat.
Il offre 3 leviers efficaces aux marques pour interagir avec les touristes chinois : Push de notification, SMS, Bannière in app. Ces leviers vous permettent donc de communiquer uniquement sur les touristes chinois qui se baladent à Paris ou aux autres grandes villes en France, sans dépenser son budget sur les résidents chinois.
Aujourd’hui, en travaillant avec ses partenaires puissants de voyage, TellMedia devient le spécialiste de la communication touristique ciblée : Notre service vous aidera à communiquer précisément avec vos clients chinois.
Auteur :
Chuan LUO
Chef de publicité – Chargé de Communication Digital Asie
Sources :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/21/20002-20170221ARTFIG00015-les-touristes-chinois-en-dix-chiffres.php
https://www.lesechos.fr/31/01/2018/lesechos.fr/0301231135567_les-chinois-sont-devenus-la-premiere-clientele-non-europeenne-de-la-france.htm
http://www.ctaweb.org/html/2018-2/2018-2-26-11-57-78366.html