Le pré-embarquement d’apps : 0% fraude, Brand Safe, performance ! - Tell Media, Mobile Marketing Solution
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28 Mai Le pré-embarquement d’apps : 0% fraude, Brand Safe, performance !

Aujourd’hui, tout le monde connaît les solutions d’acquisition de trafic « traditionnelles » pour les applications mobiles : le display in app, les réseaux sociaux, video ads, l’incentive ads…

En plus de la fraude sur mobile ( qu’on estime, selon l’article du magazine Forbes , à plus de 2,4 Milliards du budget dépensé en fraude par les annonceurs en 2018 ), du taux d’abandon élevé et de l’abondance d’app sur les stores, bien d’autres obstacles sont présents tout au long du processus de téléchargement.

Le positionnement de Tellmedia est simple, permettre aux éditeurs d’applications d’être diffusé dans un environnement brand safe & sans fraude permettant l’acquisition d’utilisateurs actifs..

De cette volonté, Tellmedia établi et développe, depuis plus de 5 ans, des partenariats exclusifs avec les opérateurs téléphoniques et les constructeurs de smartphones Android (Samsung, Wiko, Bouygues, Orange  …) afin de proposer un levier alliant performance et notoriété de marque : Le pré-embarquement d’application natif

 

Le pré-embarquement 

Non, ce n’est pas pour prendre un vol ☺️✈️

Le pré-embarquement permet l’installation de votre application directement sur un smartphone neuf sortie d’usine et mis en vente sur le marché.

 

L’application s’affiche ainsi  sur l’écran d’accueil, aux côtés des applications officielles du constructeur.

 

Quels volumes ?

Les volumes de pré-embarquement sont corrélés avec le nombre de smartphones Android vendus.

Par souci du respect de l’utilisateur et de l’efficacité de la campagne pour l’annonceur nous pré-embarquons uniquement 5 applications de catégories différentes et non concurrentes par smartphones.

 

Pourquoi choisir le pré-embarquement ?

Un utilisateur ouvre son téléphone en moyenne 40 fois par jour, la page d’accueil du téléphone est le point de contact le plus direct entre les annonceurs et l’utilisateur de l’app.

 

100% sans fraude ni incentive

 

Ciblage, genre et âge.

 

– Grâce au dynamic pre-load ou “installations dynamique” qui consiste à demander des informations sur l’utilisateur au moment de la première activation du téléphone, nous pouvons choisir de pré-embarquer ou non votre application? (ex : +18)

 

– Le taux de conversions et de rétentions sont 25 % plus  élevé que la publicité traditionnelle pour un coût similaire

 

– L’ indice de confiance est élevé :  L’annonceur, par l’association d’un partenariat avec un opérateur et/ou constructeur mondialement connu, consolide fortement son image.

 

 

” Très intéressant, mais combien ca coute tout ça ? ”  

Le mode d’achat est à la performance et est facturé à la première ouverture de l’application sur le téléphone. (Coût à l’ouverture)

La facturation est établie sur une fenêtre d’attribution de 30 jours.
Au-delà de ce délai, les applications pré-installées ouvertes ne sont plus facturée.

 

Ils nous font confiance :

Alors, prêt  à embarqués ?

 

contact@tellmedia.fr