Skyscanner - L'Express - Tell Media, Agence de Marketing Mobile
15625
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15625,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Skyscanner – L’Express

Dans une logique de génération de download, la mise en avant native ad du groupe L'Express permet de déclencher des téléchargements qualifiés.
Objectifs

Générer des téléchargements des applications avec une audience qualifié

Chiffres clés:

Skyscanner: 21k clics; 1,5k installations

Date

November 02, 2015

Category
Branding, Download
About This Project

Les opérations sur le groupe L’Express sont très efficaces, le format App-Toaster est très apprécié par les utilisateurs de l’application. Ce format rédactionnel, discret et sympathique, encourage le téléchargement par une audience avisée et intéressée par le produit.
Des campagnes pour Very Last Room, Skyscanner, Verychic sur lesquelles l’agence travaille à la performance pour obtenir un excellent retour des utilisateurs de l’app.