Deliveroo - Branding mobile - Tell Media, Agence de Marketing Mobile
52
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-52,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Deliveroo – Branding mobile

OPÉRATION MISS FRANCE: Dans une optique de gagner du marché, Deliveroo nous a demandé de lui générer des commandes sous la forme d'un brand content. Nous avons donc utilisé l'image sur les réseaux sociaux de Miss France.
Profile de delivroo instagram profile instagram de camille cerf Twitter et Instagram
Objectifs

Développer la notoriété de Deliveroo dans le nord de la France, ouverture du service sur Lille.

Chiffres clés:

Instagram: Likes: 13,6k, Commentaires: 71, Audience: 284k Twitter: Likes: 215, Retweet: 48, Audience: 158k

Date

20 November

Category
Branding, People
Tags
people
About This Project

Après notre rencontre avec les équipes de Deliveroo, nous avons décidé de créer une opération forte pour générer des commandes sur la région de Lille. En plus de permettre à l’entreprise de se développer sur le Nord Pas de Calais, Deliveroo a acquis du capital sympathie auprès de l’audience de Miss France 2015.
Une publicité parfaitement insérée dans le fil de publication de la Miss. Opération réussie!