Deliveroo – Branding mobile
OPÉRATION MISS FRANCE: Dans une optique de gagner du marché, Deliveroo nous a demandé de lui générer des commandes sous la forme d'un brand content. Nous avons donc utilisé l'image sur les réseaux sociaux de Miss France.
Objectifs
Développer la notoriété de Deliveroo dans le nord de la France, ouverture du service sur Lille.
Chiffres clés:
Instagram: Likes: 13,6k,
Commentaires: 71,
Audience: 284k
Twitter: Likes: 215, Retweet: 48, Audience: 158k
Category
Branding, People
Tags
people
About This Project
Après notre rencontre avec les équipes de Deliveroo, nous avons décidé de créer une opération forte pour générer des commandes sur la région de Lille. En plus de permettre à l’entreprise de se développer sur le Nord Pas de Calais, Deliveroo a acquis du capital sympathie auprès de l’audience de Miss France 2015.
Une publicité parfaitement insérée dans le fil de publication de la Miss. Opération réussie!