Alain Afflelou - Influenceur - Tell Media, Agence de Marketing Mobile
15706
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15706,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Alain Afflelou – Influenceur

Opération 100 paires Nancy: Afin de générer du trafic dans sa boutique de Nancy, le franchisé Alain Afflelou a fait appel à Tell Media pour imaginer une approche originale.
Objectifs

Générer du trafic en magasin pour une opération locale

Chiffres clés:

Instagram: Likes: 1532, Commentaires: 11, Audience: 131k

Date

May 21, 2016

Category
Branding, Drive to Store
Tags
people
About This Project

Suite à nos précédentes collaborations en local avec Alain Afflelou, nous avons cette fois choisi de développer l’aspect influenceur et réseaux sociaux afin de générer du trafic en boutique.

En effet, Afflelou propose ponctuellement une opération séduisante: 100 paires offertes aux 100 premiers venus. Opération que nous avons l’habitude de diffuser sur les réseaux sociaux grâce à notre expertise.

Pour toucher d’avantage l’audience locale, Tell Media a choisi une blogueuse très suivie dans la région de Nancy. Le partenariat mis en place avec Les Tendances by Marina avait deux objectifs:

  • Venir en boutique afin de connaître l’expérience client Afflelou
  • Relayer ses impressions et l’opération auprès de ses followers sur ses différents réseaux (blog, instagram, facebook)

Le partenariat a eu un très bon accueil auprès des fans de Marina. Un véritable engagement local a été observé grâce auquel les 100 paires ont été offertes dans la matinée.

Un bon moyen pour Afflelou d’affirmer sa présence et son image sur les réseaux sociaux et son impact en local.